Chers clients !

Pour débuter 2024, nous avons pensé vous partager trois réalisations de nos clients qui ont intégré nos Plog-it 2023.

  • L'Éclat de Fanny : son abat-Jour sublimé par notre suspension

Fix-it tout Blanc

 Tout d’abord, Fanny a sélectionné notre populaire Fix-it blanc pour son abat-jour qu’elle avait déjà de son côté. On vous rappelle au passage que nos câbles, adaptables au mur ou au plafond, sont compatibles avec presque tous les abat-jours disponibles sur le marché ! Une solution idéale pour ceux qui cherchent uniquement une suspension. 

Et que dire du match réussi pour la création de Fanny ; une ambiance douce et simple grâce à son éclairage de salle à manger. 

  • Notre NOUVEAU Globe Tilleul Illumine le salon de Frédéric!

Globe Tilleul

Nous sommes tombés profondément en amour avec la création de Frédéric ! Il est le premier à avoir commandé notre nouvelle couleur d’abat-jour Globe : le Tilleul. WAHOU !

Délicate, fraiche et originale cette nouvelle teinte a su parfaitement s’intégrer au séjour de notre client.

Tout ça dans un décor naturel entouré de bois, de plantes et de couleurs sobres, un retour à l’essentiel réussi.

Nos abat-jours Globe sont parfaits dans ce genre d’univers. Tissés à la main, leur texture accentue l’effet naturel.

  • Perfection verticale : nos longues suspensions épousent le haut plafond chez Mélissa

Fix-it Noir

Enfin, la photo de Mélissa utilisant nos Fix-it Noirs à embout noir a retenu notre attention. Son utilisation de ces câbles offre un rendu impressionnant !

Une caractéristique notable de nos câbles est leur longueur. Avec plus de 3 mètres pour les Fix-it et jusqu'à 5 mètres pour les Plog-it, ils sont parfaits pour les espaces avec des plafonds hauts.

Ici ce sont nos très populaires Fix-it noirs qui ont eu la chance d’être utilisés, on adore le rendu des trois câbles côte à côte.

Pour conclure, un grand merci à tous nos clients pour cette merveilleuse année 2023, riche en créations inspirantes ! Nous espérons pour 2024 continuer à vous accompagner dans cette nouvelle année et à recevoir encore plus de vos nouvelles.

Andréa Cerallo